Tous les tarifs sont donnés HT, nets à payer. TVA non applicable, article 293B du Code général des impôts
Rédaction de courrier (format Word .doc ou .docx, .odt à votre demande), avec mise en forme :
- Courrier simple : 15,00 € pour une à deux pages ; au-delà, 10 € la page supplémentaire
- CV simple : 40 € (mise en page Word classique)
- Lettre de motivation : 30 € (une page maximum recommandée)
Correction-réécriture de courrier (à partir de votre texte) :
- 7 € / page
- 10 € / page avec mise en forme
Possibilité d’envoi par courrier :
- Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer par vos propres moyens : 1 € / page (comprenant impression + envoi postal)
Saisie de texte sous Word ou OpenOffice (sans mise en forme) :
- 1 à 2 € / page manuscrite (selon volume de texte)
Mise en forme de document (rapport, mémoire, manuscrit, etc.) :
- tarif horaire de 25 €
Transcription de documents audio sous Word ou OpenOffice (sans mise en forme) :
- 2 € / minute de document enregistré (format wma, MP3, etc.)
- Au-delà d’une heure, 1,75 €/minute
Majoration week-end : + 25 %